Une semaine sur deux, Luxe Magazine déniche pour vous la bonne idée à partager avec ceux qui ont déjà tout et n’ont pas peur de dépenser des sommes astronomiques !

Des smileys hors de prix

Omniprésents dans vos messages et sur vos réseaux sociaux, vous raffolez des smileys au point de dépenser une petite fortune pour orner vos poignets de ces drôles de visages souriants ? La maison de joaillerie japonaise Eyefunny a pensé à vous avec sa collection de bracelets et montres mettant le Smiley à l’honneur. Fondée en 2003 par Mr. Kawamura, la maison s’évertue à proposer des créations uniques capables de générer un cercle vertueux de bonheur. Entièrement conçus à la main par des artisans japonais qui utilisent les meilleures pierres, diamants et métaux précieux, les bijoux ont la vocation assez insolite d’élever l’âme et de conduire ceux qui les portent à agir avec dignité et compassion, comme si les bracelets se faisaient reflets de la beauté intérieure de chacun.


 

Dans cette collection “Smiley“, on retrouve des bracelets plus ou moins fins, ornés de simples sourires, de fleurs, d’éclairs ou d’un trio de visages souriants. En fonction des goûts et des envies, ils se parent d’or blanc 18 carats, de diamants blancs et bleus et d’or jaune 18 carats. Selon la taille et le sertissage, il vous faudra débourser entre 7 250 et 17 300€ pour un bracelet. Si au contraire, vous avez envie d’une montre originale, le modèle Y25 (10 100€) vous attend sagement avec son bracelet en acier inoxydable, son smiley platine pavé de diamants blancs intégré au cadran, son diamant sur couronne, son verre sapphire et son mouvement automatique visible à l’oeil nu fabriqué en Suisse.

 

eyefunny.com

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Instagram, Facebook, Twitter et Linkedin