logo_blanc
Rechercher

Kendall Jenner devient le visage de Messika

Messika

Pour sa nouvelle campagne, Messika la maison de joaillerie française, s’est parée d’un nouveau visage, celui de Kendall Jenner.

C’est dans le sud de la France, sous le soleil azuréen que Valérie Messika fondatrice et Ceo de Messika Paris, et Kendall Jenner, la it girl de la décennie se sont retrouvées pour shooter la nouvelle campagne de la marque sous l’objectif de Chris Colls.

Messika

 

Le photographe australien à choisi de combiner «  l’esthétisme d’une photographie de mode et les éléments en mouvement pour une lecture à plusieurs degrés, à l’instar des bijoux Messika témoignant une féminité plurielle. Les accumulations rythment l’allure tandis que Kendall, le regard planté dans l’objectif, est magnétique. »
Pour la femme d’affaires, le choix de sa nouvelle égérie était évident. Après avoir collaboré avec Gigi Hadid, Joan Small, Sylvia Hoeks ou encore Kate Moss, Valérie Messika explique son nouveau choix : « J’écoute toujours mon instinct, que ce soit dans mes choix professionnels comme personnels. Notre égérie reflète la femme Messika. Elle est unique et a quelque chose à raconter par ses désirs, sa personnalité, son histoire… »
Ce coup de cœur pour Kendall Jenner lui est apparu comme une évidence : « Je souhaitais illustrer ici une alliance subtile de grâce et de force, l’image de la femme Alpha à l’aura mystérieuse et hypnotique ; Kendall incarnait pour moi parfaitement cela ». Pour cette nouvelle campagne, la marque met en avant ses modèles intemporels, de quoi faire scintiller le mannequin le mieux payé au monde. 

 

<<< À lire également : Les 40 Femmes Forbes 2020>>>

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC