Pour les fêtes de fin d’année, Pierre Hermé déborde d’imagination pour notre plus grand plaisir. Et si vous receviez une bûche Orphéo Pierre Hermé sur votre table pour Noël ? Pour cela, il suffit de nous dire en trois mots quelle est la bûche de vos rêves. 4 personnes auront le bonheur de la recevoir pour les fêtes ! Alors vite à vos claviers et bonne dégustation !
 
Des bûches en veux-tu en voilà !

Le pâtissier nous convie à explorer de nouveaux territoires du goût. Avec la liberté de ceux qui osent, Pierre Hermé nous invite à la rêverie, à la précision des saveurs et des textures pour un Noël onirique et polaire.

Bûche Orphéo

 

Choisissez celle qui aura votre préférence, la bûche Orphéo ou bien la bûche Pomposa, l’infiniment citron noir ou encore la bûche glacée infiniment mandarine. Cette collection créée par Pierre Hermé viendra conclure avec faste et gourmandise votre repas de Noël.
Parfums suaves, couleurs contrastées , Pierre Hermé choisit l’union du chocolat noir intense et des noisettes du Piémont pour créer sa toute première bûche qui peut être expédiée partout France, la buche Orphéo.

La bûche Pomposa

 

La bûche Pomposa ne passera pas inaperçue. Une variation autour de la châtaigne croquante et moelleuse associée à la fraîcheur d’une crème légère à la rose.

Bûche mandarine

Et pour finir la Bûche infiniment mandarine. Une véritable ode à la mandarine pour les amateurs de légèreté à laquelle vous ne saurez pas résister !
Bonne dégustation !

 

Au plaisir des yeux et du goût, ces bûches vous ferons fondre de plaisir gustatif.

Pour faire partie des chanceux, il vous suffit de cliquer sur ce petit formulaire et de nous le renvoyer.
C’est aussi simple que cela !

Cliquez sur ce questionnaire pour donner votre réponse