Comme une ode à l’amour , Love is all*, est le nom du film que la maison Cartier lance aujourd’hui à l’occasion des fêtes de fin d’année.


Les calendriers de l’Avent, les films de Noël et les vitrines des grands magasins se dévoilent peu à peu et annoncent l’arrivée de la période de l’année préférée de nombreux Français. Et quelle plus belle façon de célébrer cette période de réunion et d’amour, que grâce à une mise en scène, de la musique, de beaux bijoux et d’un casting incroyable !

C’est sur le fond des paroles de la chanson « Everybody’s got to live together de Roger Glover, interprété par Ronnie James Dio que la maison Cartier a cette année fait le choix de nous parler de famille au sens large du terme. Le film a été tourné à Shanghai, à Los Angeles et à Paris, “la famille” de la luxueuse maison. C’est donc devant l’objectif de Charlotte, jeune réalisatrice et photographe de mode britannique, que 12 personnalités, dont Lily colins, Monica Bellucci, Smith ou encore Mélanie Laurent, montrent à quel point la diversité culturelle et artistique fait la vitalité d’une maison comme Cartier.

« C’est dans la philosophie de Cartier de penser qu’ensemble nous sommes plus forts et plus authentiques, et c’est pourquoi nous avons rassemblé une communauté inspirante d’artistes qui embrassent la vie et qui ont le sens de la fête. Tous semblent défier la gravité à travers l’évocation de l’écrin Cartier dont ils occupent l’espace avec bonheur » déclare  Arnaud Carrez, vice-président senior et chef marketing.

La maison française a décidé de célébrer l’amour intemporel et universel et de le partager dans “un élan de plaisir et de générosité.

Pour le vice-président, « ce film est une occasion unique de reprendre la parole autour de l’amour et des liens qui nous unissent. C’est aussi, au moment des fêtes de fin d’année, l’envie d’être réunis tous ensemble comme le font les amis de la Maison, qui forment une grande famille de cœur. »

 




*L’amour est tout
*Tout le monde est fait pour vivre ensemble

<<< À lire également :Mathilde Laurent, le nez de la maison Cartier >>>