Cette semaine, Forbes s’est penché sur les nouveaux biens immobiliers de luxe, qui se vendent pour environ 5,25 millions de dollars dans trois des marchés immobiliers les plus chers au monde.

 

Bel-Air, Los Angeles


Prix : 5,25 millions de dollars

Superficie : trois chambres, quatre salles de bains

Intérieur : Entrée par une porte vitrée pivotante, la maison sur deux niveaux combine des sols en céramique, de hauts plafonds et une ambiance pour un look sophistiqué. Un bureau vitré se trouve à l’extérieur de l’entrée, tandis que le stockage du vin, du sol au plafond, se trouve derrière une vitre dans la salle à manger. Au cœur de la maison, des murs de fenêtres bordent une cuisine, une salle à manger un salon à aire ouverte étincelants.

Espace de vie extérieur : Nichée au cœur de Stone Canyon, la résidence est complètement privée grâce aux hautes haies et aux canyons en pente qui l’entourent. Depuis le salon, des escaliers mènent à une terrasse et une piscine en contrebas. Un patio supplémentaire et un putting-green se trouvent ailleurs.

Représenté par : Linda May, Hilton & Hyland

 

Sai Kung, Hong Kong

La beauté naturelle de la péninsule de Sai Kung est pleinement exposée depuis cette maison de bord de mer qui surplombe le Royal Hong Kong Yacht Club.

Prix : 5,2 millions de dollars

Superficie : quatre chambres, quatre salles de bains

Intérieur : Conçu en tenant compte des vues sur le front de mer, le plan d’étage à plusieurs niveaux comprend un grand salon, une salle à manger et une cuisine modernisée au rez-de-chaussée. Les comptoirs sombres et le carrelage en granit créent un contraste visuel avec les espaces de vie aux murs blancs. La suite principale – l’une des quatre chambres à coucher – a des portes pliantes qui s’ouvrent sur une terrasse privée. Des armoires et des penderies intégrées offrent un espace de rangement supplémentaire.

Espace de vie extérieur : Une terrasse sur le toit et des balcons privés sur deux niveaux offrent une vue imprenable sur le front de mer et la péninsule de Sai Kung.

Représenté par : Joshua Miller, OKAY.com

 

Lenox Hill, Manhattan, New York

Une offre rare dans le quartier de Lenox Hill de l’Upper East Side, cet appartement de six pièces dans l’Empire Condominium est doté de son propre espace de stationnement – une caractéristique souhaitable mais parfois difficile à trouver dans le cadre urbain dense.

Prix : 5,35 millions de dollars

Superficie : trois chambres, 3,5 salles de bains

Intérieur : On entre par un hall d’accueil chaleureux, la résidence s’ouvre sur un salon haut de plafond ancré d’un côté par une cheminée au gaz. Une salle à manger formelle, avec un lustre en verre conçu par Dale Chihuly, se trouve dans le salon. L’élégante cuisine du chef a été modernisée avec des appareils électroménagers haut de gamme et des armoires sur mesure.

Espace de vie extérieur : Des balcons privés, conçus comme des jardins privés, bordent la résidence, offrant un perchoir idéal pour profiter de la vue sur Central Park, le New Jersey et le haut de Manhattan. Les résidents de l’immeuble ont également accès à un centre sportif, un salon commun et une salle à manger. Il y a également deux espaces communs extérieurs.

Représenté par : Ellen Sykes, Warburg Realty

 

Article traduit de Forbes US – Auteur : Neal Leitereg

 

<<< À lire également : Donald Trump A Vendu Ses Biens Immobiliers Pour 118 Millions De Dollars >>>