logo_blanc
Rechercher

TWG Tea : Un Thé De Luxe Sinon Rien

C’est dans les salons du Ritz Paris que nous avons (re)découvert les thés haut de gamme de la Maison TWG, marque fondée en 2008 par le franco-marocain Taha Bouqdib. 

Le meilleur du thé depuis 2008

En s’auto-proclamant « The finest luxury tea brand in the world » (la marque de thé la plus luxueuse et raffinée au monde), TWG, Maison de thé fondée et basée à Singapour, propose le meilleur des infusions grâce à des matières premières de qualité essentiellement asiatiques. Dès 1993, son Président et co-fondateur Taha Bouqdib, un français d’origine marocaine, s’installe à Paris pour travailler dans l’industrie du thé. De la France au Japon, il se spécialise dans le thé de luxe avant de s’installer définitivement à Singapour pour être au plus près des plantations et apporter ses connaissances européennes au marché du thé asiatique.

C’est en 2008 que né TWG, marque désormais internationale, présente dans 42 pays, riche de 10 boutiques à Singapour et de points de vente/salons de thé dans des villes prestigieuses telles que Londres, Hong Kong, Dubai ou encore Tokyo (56 boutiques au total). En février 2014, Taha Bouqdib fait la couverture du magazine Forbes au Moyen Orient, présentant TWG comme la marque de thé la plus luxueuse au monde. En juillet 2015, le Roi du Maroc Mohammed VI lui remet l’ordre national du Mérite.

En ligne comme en boutique, le choix est immense entre le thé pur à filtrer soi-même (thé noir, thé vert, thé blanc, Earl Grey…), le thé en sachet (thé noir, vert, Bain de roses, Black Chai, Camomille, thé des Indes, Arôme Crème caramel, Geisha Blossom Tea…), les sachets de thé glacé idéals pour l’été (thé noir, vert, Darjeeling, thé à la menthe, à la pomme, au jasmin…) ou la collection Haute Couture reposant dans de jolies boîtes. Bougies parfumées, boîtes, plateaux, théières et cuillères de luxe sont également de la partie pour les amateurs de thé en quête de cadeaux originaux ou de nouveaux éléments de décoration intérieure.

https://www.twgtea.com/

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux !  Instagram,Facebook,Twitter et Linkedin

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC