La pandémie nous a réduits à la forme la plus basse de voyage, mais ces extraordinaires propriétés de location promettent de rendre vos excursions sédentaires intéressantes. Voici en effet certains des endroits les plus intrigants, les plus cool et les plus étranges de VRBO pour réserver un séjour alors que le monde est un endroit plus sain et plus sûr pour voyager. Vous pouvez y louer des tonneaux de vin, des piscines en forme de cornets de glaces et même un avion. Le moment est venu de faire des recherches pour que, lorsque les voyages seront de nouveau possibles, vous puissiez vous mettre au travail avec un plan en place.

 

L’ultime retraite de lune de miel. Connu sous le nom de The Pole House, vous trouverez cet endroit luxueux à Surf Coast, en Australie. C’est à l’architecte Frank Dixon que revient le mérite de cette évasion extraordinaire, un lieu très apprécié dans cette partie du monde. C’est en effet un temps aux parois de verre qui domine l’océan avec seulement le ciel au-dessus. Une chambre à coucher, une salle de bain – pas d’enfants, pas d’animaux. 597 dollars par nuit en moyenne.


Un monde magique à l’image des Hobbits. Cette maison d’Austin, au Texas, connue sous le nom de The Bloomhouse, est sans ligne droite ni angle. Conçue dans les années 1970 par deux étudiants en architecture de l’Université du Texas, elle a été créée comme une évasion de la société et comme un monument à la coexistence de l’homme et de la nature. Après une restauration minutieuse, la propriété est à nouveau habitable et vous pouvez l’explorer. 730 dollars par nuit en moyenne.

Location d’un avion. Ce 727 rétro-équipé de deux chambres se trouve au bord de la jungle et de l’océan Pacifique au Costa Rica. L’intérieur de l’avion est recouvert de panneaux en teck d’origine locale et le jet est perché sur une plateforme construite sur mesure pour offrir une vue panoramique. Des singes, des paresseux et d’autres animaux de la jungle sont les distractions de la courte promenade qui mène à la plage en contrebas. 360 dollars par nuit en moyenne.

Dormir dans un baril de vin pour deux. Située à Walla Walla, dans l’État de Washington – le pays du vin rouge – cette maison possède un baril de vin surdimensionné équipé d’un lit double. La maison peut accueillir six personnes au total, une belle retraite pour les couples de tourisme viticole. La piscine privée est à votre disposition et le golf est à proximité. 257 dollars par nuit en moyenne.

Votre propre château. Connu sous le nom de Grahall Estate, ce château pour 15 personnes est situé au sommet de la Hawk Mountain dans le Vermont, sur environ 120 hectares de terres vierges avec vue sur les Montagnes Vertes environnantes. Amenez le chien et une ou deux familles pour une retraite de ski unique.

Votre propre parc à thème. Ce domaine basé en Floride peut accueillir 52 personnes, avec 11 chambres au total et une piscine en forme de cornet de glace vraiment impressionnante. Vous aurez également accès à une boîte de nuit karaoké de 130 mètres carrés avec éclairage disco, un théâtre en plein air, un sauna et un stand de jeux de carnaval en intérieur, ainsi qu’un plateau de jeu Candyland grandeur nature. C’est une bonne affaire à 1445 dollars par nuit en moyenne.

Une église historique dans le Colorado. Cette église centenaire de style missionnaire peut accueillir 22 personnes avec six chambres à coucher, mais ce que vous aimerez le plus, c’est le plafond voûté en bois ancien et les vitraux. Une salle de jeux en rez-de-chaussée et un vaste espace extérieur en font un choix idéal pour les grands rassemblements. 1092 dollars par nuit en moyenne.

 

Article traduit de Forbes US – Auteure : Katie Kelly Bell

 

<<< À lire également : Vacances Avec Sun Location : Voyagez Déconfiné En Toute Sécurité >>>