Petit décryptage hebdomadaire de tout ce qui bouge dans le petit monde du Luxe grâce à l’Oeil de Luxe Magazine !

 

Le plus beau rooftop de Philadelphie


Si vous passez par la Pennsylvanie et par sa plus grande ville, “Philly”, n’oubliez pas d’aller siroter un cocktail sur le toit du Logan Philadelphia Hotel qui héberge un bar en rooftop surnommé l'”Assembly“. Ce lieu cosy et branché ouvrira ses portes dès le 6 avril avec à la clé, cocktails, tapas et vue sur Benjamin Franklin Avenue, les “Champs-Elysées” de Philadelphie.

 

Le nouveau partenariat stratégique entre Allianz Worldwide Partners et John Paul

Deux leaders sur leurs secteurs s’unissent pour offrir une nouvelle gamme de services combinant assurance, assistance et conciergerie. Ce partenariat stratégique propose une offre unique sur le marché où, les clients d’Allianz profiteront de services de conciergerie et de fidélisation d’exception tandis que les clients de John Paul pourront profiter des services complémentaires d’assurance et d’assistance. Par exemple, les membres de John Paul auront accès à une assurance voyage pendant que le concierge organisera leurs vacances familiales, et ce via un seul point de contact. La première offre partenaire a été lancée en Chine fin 2016 auprès des clients du secteur bancaire.

 

Se mettre au vert à Versailles

Ce weekend du 1er et 2 avril, vous avez rendez-vous à Versailles pour visiter le Potager du Roi en entrée libre, découvrir un jardin écologique éphémère de 300m2 et profiter de nombreuses animations entre ventes, ateliers et spectacles. Avec pour thématique les Jardins Urbains, cette neuvième édition d‘Esprit Jardin vous permettra également de faire votre shopping horticole, de découvrir des créations végétales et de rencontrer de nombreux pépiniéristes, fleuristes, paysagistes et décorateurs.

 

Une nouvelle marque de cachemire

Vous souhaitez varier les plaisirs au rayon cachemire ? Découvrez “Fine Edge“, une nouvelle marque du groupe italien BRAMA, imaginée par une équipe de design basée aux Etats-Unis. Produites en Italie avec les meilleures fibres de cachemires et un savoir-faire artisanal, les pièces sont aussi design que confortables avec leurs coutures brutes, franges et manches en cloche. On aime également les inspirations bohème-chic et les prix qui varient de 380 à 600€ selon les bourses.

 

La Maison Francis Kurkdjian rejoint le groupe LVMH

Notre Nez favori qui avait créé sa propre Maison de parfums en 2009 rejoint le groupe LVMH. Cet accord prévoit une cession de parts majoritaires à LVMH. Marc Chaya et Francis Kurkdjian, respectivement Président et Directeur de la Création, conservent leurs fonctions et restent actionnaires de l’entreprise. Une association qui paraît évidente, portée par une même vision de la parfumerie française et de sa créativité. Le “vestiaire olfactif” de la Maison Francis Kurkdjian, déjà membre du Comité Colbert, sera notamment amené à se développer davantage à l’international tout en continuant à offrir une vision moderne et “à la française” de la parfumerie d’exception.

 

Le Brunch de Pâques du Plaza Athénée

Le Palace de l’avenue Montaigne et les équipes d’Alain Ducasse vous ont concocté un Brunch de Pâques gargantuesque pour ravir les papilles de toute la famille. Au programme, viennoiseries originales (brioche à la framboise, pain au Gianduja…), chocolat chaud à l’ancienne, jus frais pressés de fruits et légumes, coupe de Champagne Moët & Chandon 2006, crabe royal, oeufs bio préparés selon vos envies, fromages affinés et desserts à se damner par le Chef pâtissier Angelo Musa.

Prix : 150€ par personne

Sites internet
office-tourisme-usa.com
allianzworldwidepartners.com
versailles.fr
brama-group.com
franciskurkdjian.com
dorchestercollection.com/

 

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux !  InstagramFacebookTwitter et Linkedin