Vous avez l’intention de prendre des vacances rafraîchissantes sous le soleil accablant de l’été, vous recherchez un endroit tranquille pour vous détendre au bord de l’eau ? Ces prestigieuses piscines feront l’affaire.

Il est clair que la majorité des resorts propose pratiquement tous un espace privilégié pour la baignade. Afin de se démarquer, certains hôtels et resorts de luxe ont placé la barre haute, très haute. En partant de Bali jusqu’aux Bermudes, ces piscines d’hôtel sont si incroyables et époustouflantes qu’elles valent à elles seules le voyage. 

Marina Bay Sands, Singapour


piscines
GettyImages

La plus grande piscine en rooftop du monde, se trouvant au 57ème étage d’un hôtel à l’aspect futuriste, a notamment été rendue célèbre dans la scène finale du film Crazy Rich Asians. Si vous n’avez pas le vertige, cette piscine de près de 152 mètres vous offrira une vue imprenable sur toute la ville, surtout lors du coucher de soleil.

The Joule, Dallas

Piscines
GettyImages

Cette piscine conçue par Adam Tihany se trouve à 2,5 mètres au-delà de la façade de l’hôtel boutique de Dallas. Pour donner encore plus d’adrénaline aux visiteurs, la piscine est composée de parois en verre afin que vous puissiez être au plus près de la ville.

Casa Chameleon à Las Catalinas, Costa Rica

GettyImages

Même si les 21 villas de ce resort situé au sommet de falaises, possèdent leurs propres piscines salées, vous ne résisterez pas à l’envie d’aller nager en pleine nuit dans les eaux sauvages. C’est sans compter sur le feu qui s’allumera à la surface de l’eau, proposant un spectacle prestigieux.

Ladera Resort, Sainte-Lucie

GettyImages

Perché à plus de 300 mètres au-dessus de la Mer des Caraïbes, cet hôtel quatre étoiles vous embarquera au plus près des pitons de Sainte-Lucie. Vous pourrez presque les toucher en étant dans la piscine privée. Certaines des piscines sont même équipées de balançoires fantaisistes.

Four Seasons Resort, Maui, Hawaï

GettyImages

Depuis le bord de la piscine de l’hôtel cinq étoiles, faisant 246m², vous passerez la journée à contempler l’île voisine de Lanai et les montagnes de West Maui. Si vous arrivez à détourner le regard de ce paysage à couper le souffle, plongez au fond de la piscine afin d’entendre le système de musique sous-marin.

Montage Laguna Beach, Californie

GettyImages

L’immense piscine Mosaic Pool est le point central de l’hôtel cinq étoiles du Sud de la Californie. La mosaïque représente un magnifique soleil semblant se lever, avec une vue sur le Pacifique depuis la piscine.

The Mulia – Nusa Dua, Bali et Mulia Villas – Nusa Dua, Bali

GettyImages

L’Oasis est la plus longue piscine à débordement en bord de mer de Bali et l’une des plus remarquables : elle est composée de statues majestueuses représentant la façon dont les femmes balinaises portent certaines offrandes sur leurs têtes, une tradition remontant à des centaines d’années. Cette piscine artistique a été un lieu de convoitise pour beaucoup de célébrités comme Lupita Nyong’o et Shay Mitchell qui ont posé pour des photos Instagram.

Amangiri, Canyon Point, Utah

Piscines
GettyImages

La piscine de cet hôtel quatre étoile apparaît comme un mirage au milieu du désert. La piscine est construite autour d’un énorme rocher vieux de 165 millions d’années, qui l’aide à se fondre dans le paysage de grès.

St. Regis Deer Valley, Utah

GettyImages

Ce Park City de 208m² est ouvert toute l’année, mais la fréquentation est à son apogée en hiver. Plongez dans la piscine à débordement et chauffée de l’hôtel quatre étoiles avec une vue imprenable sur les Wasatch Mountains.

Grand Hotel Tremezzo, Lac de Côme, Italie

Piscines
GettyImages

La piscine flottante sur le lac de Côme de l’hôtel familial datant de 1910 est extraordinaire. Plongez dans les eaux azurées afin de découvrir le lac et les montagnes de la Grigne.

Hotel Unique, São Paulo, Brésil

GettyImages
GettyImages

L’eau de cette piscine d’hôtel semble cramoisie, il s’agit seulement d’une illusion causée par sa couleur de fond. En journée, rendez-vous au huitième étage pour un endroit calme réservé aux clients de l’hôtel. La piscine se transforme en boîte de nuit le soir et elle est ouverte au public.  Vous ne manquerez pas les festivités même si vous allez vous baigner, la musique peut aussi s’écouter dans l’eau.

The Shore Club, Îles Turques-et-Caïques

Piscines
GettyImages

Cette cachette des Îles Turques-et-Caïques est situé dans une partie calme de l’île afin qu’il y ait assez d’espace pour vous pour profiter de vos vacances et de la piscine Colonnade. Des balançoires sont à votre disposition au-dessus de l’eau. Vous pouvez également vous rassembler autour du feu qui se trouve au centre de la piscine, ou dans le salon d’une des cabanes en bois.

Rosewood Bermuda, Bermudes

GettyImages

Le choix sera rude dans cet hôtel quatre étoiles des Bermudes. Il y a la piscine Horizon au Bermuda Beach Club qui semble paisible. Puis, vous avez la possibilité de vous baigner dans la piscine Palm Court qui est construite autour d’une fontaine surplombant Harrington Sound et une grotte.

Park Hyatt St. Kitts Christophe Harbour

GettyImages

Faisant face à l’île Nevis, la piscine ressemble à un plan d’eau naturel. Le soir, vous pourrez admirer les étoiles du ciel de Saint-Kitts qui se reflètent dans la piscine. Pour une expérience unique, essayez la piscine Rampart, réservée aux adultes, comprenant des arcs de pierres rappelant la forteresse de Brimstone Hill.

Four Seasons Resort Hualalai

Piscines
GettyImages

Les sept piscines du complexe hôtelier cinq étoiles sont incroyables, mais celle de King’s Pond est l’une des plus majestueuses. Creusée dans la roche volcanique, cette piscine de 6800 mètres cube contient 4000 poissons tropicaux. N’hésitez pas et embarquez.

Athenee Hotel, Bangkok

GettyImages

Découvrez une oasis au milieu de la ville de Bangkok au quatrième étage de cet hôtel construit sur les terres d’un ancien palace. Le style lagoon de la piscine vous rappellera un jardin composé de plantes et d’arbres sauvages. Mais les buildings aux alentours vous rappelleront que l’oasis se trouve dans le centre urbain.