De l’île de Kea en Grèce à l’île de Bréhat en Bretagne, en passant par les Dolomites dans les Alpes italiennes, ou encore Marseille, le Collectionist relève le défi de dénicher des maisons dans des destinations où on ne l’attend pas.

 

Cette start-up française propose la location de plus de 1 700 maisons luxueuses dans plus de 200 destinations et offre à ses clients une expérience unique et personnalisée à travers ses multiples services.

 

  

Pour ceux qui ont envie de voyager autrement; loin des séjours figés, des établissements standardisés et des parcours balisés, le Collectionist propose un nouveau mode de voyager : libre et authentique, dans des maisons privées.

 

Heaven Lodge San Lorenzo Dolomites

 

 A l’affût des tendances, l’équipe du Collectionist n’a qu’un seul objectif : découvrir des perles rares dans des lieux incroyables.

Sur place, vous êtes accueillis comme un vieil ami retrouvé par une conciergerie qui vous fait découvrir votre cadre de séjour. Elle est aussi prospectrice d’expériences et d’adresses hors des sentiers battus pour vous permettre de découvrir la destination autrement.

 

 

Le Collectionist devient ainsi un véritable guide pour ses clients, un allié dans la découverte de l’esprit et des secrets d’une destination.

Il anticipe les besoins de chaque invité, l’aiguille au fil des jours et personnalise chaque séjour pour toutes les envies, des plus simples aux plus exceptionnelles, pour mieux surprendre.

 

 

 

Quelques exemples de vacances à la carte concoctées par les équipes du Collectionist pour ses hôtes :

Fabriquez (et dégustez) votre propre caviar : parcourez les bassins pour pêcher votre poisson. Sélectionnez, tamisez, salez et voilà vos précieux grains dans leur boite prêts à s’affiner en caviar ultra personnalisé.

Mais aussi selon votre destination et vos passions, vous pourrez : jouer les apprentis musher, glisser avec un champion olympique de skicross, embarquer vos enfants pour une chasse au trésor grandeur nature à Saint-Tropez, cuisiner des pâtes fraîches avec une chef toscane…

 Le label “Collectionist” est né !

A découvrir ICI