La Classic « Tribute Black » de Royal Enfield, Une Édition Limitée

Cette fin d’année est temps de célébration pour Royal Enfield, qui fête la décennie de la sortie de son usine Royal Enfield Chennai le premier UCE 500cc.

Cette rentrée est temps de célébration pour Royal Enfield, qui fête la décennie de la sortie de son usine Royal Enfield Chennai le premier UCE 500cc. Pour l’occasion, la Classic « Tribute Black » est lancée en édition limitée à 1 000 exemplaires sur le marché européen. Hautement exclusive, la moto est livrée avec une gamme d’accessoires sur-mesure tels que sacoches, rétroviseurs touring, selle passager confort et bouchon de réservoir d’huile. A cela s’ajoute une plaque gravée du numéro de série, pour mettre en valeur l’unicité de chaque modèle.

Des finitions inédites

Pour plus d’exclusivité encore en cette occasion spéciale, le double coloris inédit présente des finitions noir mat et brillantes à la fois sur les garde-boues et sur le réservoir, ainsi que les fameuses rayures double Madras. En plus de ces détails esthétiques qui font la différence, le monocylindre à longue course « Royal Enfield thump » rappelle le succès international de la marque grâce au look intemporel qu’il lui attribue. Joignez-vous à la mise à l’honneur de la marque, et ne manquez pas cotre chance de saisir l’une de ces rares merveilles.


Classic “Tribute Black” – © Royal Enfield

<<< A lire également : La Wattman De Voxan Motors, La Moto Electrique Du Futur ! >>>

moto