Spécialiste et pionnières du vélo cargo depuis plus de vingt ans, la marque franco-californienne Yuba édite son vélo cargo familial urbain Kombi E5 en version électrique.

 

Kombi E5 en version électrique – © YUBA

 

“L’attrait pour ce type de vélo est multiple”, annonce d’emblée Benjamin Sarrazin, inventeur de la catégorie des vélos rallongés, pionnier de l’industrie et président de Yuba. “Les Vélos Cargo Yuba sont un vecteur de transformation de transport carboné vers un mode de transport propre et chaque modèle est personnalisable afin de vraiment coller aux attentes et aux besoins de chaque utilisateur. »

Le Kombi E5, best seller des cargo Yuba existe maintenant en version électrique. Compact et facilement maniable, se déplacer devient simple et si plaisant ! Déplacements quotidiens, transports des enfants à l’école, balades en famille : son solide cadre en acier conçu pour supporter de lourdes charges (jusqu’à 200 kgs), permet une conduite facile et un rangement à la verticale, idéal pour le milieu urbain !

 

Design et sécurité

Kombi E5 en version électrique – © YUBA

 

La technologie intégrée Stay Steady garantit une grande stabilité, à l’arrêt comme en mouvement. Un moteur léger, des freins à disques hydrauliques : le Kombi E5 offre un design de haute sécurité et de confiance, dans toutes les conditions. Doté de 9 vitesses et d’un éclairage-bike LED haute visibilité, il s’impose comme un « must have » du transport alternatif en ville

Avec sa large gamme d’accessoires, il se personnalise selon vos besoins pour transporter vos enfants, vos courses ou tout autre chargement de votre quotidien. Et en plus, il se gare à la verticale !

Prix : 3200 €

 

<<< À lire également : Flluid : Un E-Velo design pour circuler avec plaisir en ville >>>