Un hôtel écologique cinq étoiles surplombant la baie de Vancouver, ville verte et classée chaque année parmi le top 10 des villes où il fait bon vivre.

Pour profiter de ses infrastructures et donner le meilleur à ses clients, le Fairmont Waterfront propose un service cinq étoiles et une expérience éco-friendly mémorable, en plein cœur de la ville.

Ainsi, pour exploiter au mieux son rooftop, l’hôtel a aménagé ses quelque 2100 mètres carrés afin d’y faire naître une ruche et un potager.

Promouvoir l’agriculture locale, retrouver les légumes et herbes aromatiques dans l’assiette de son restaurant, fabriquer son miel de haute qualité à quelques étages des chambres cosy, autant de priorités pour l’hôtel au luxe discret, qui offre une vue imprenable sur Stanley Park, le Central Park local.

Acteur engagé pour les causes environnementales, dans une ville bordée par une nature brute, le Fairmont Waterfront se distingue par ses actions et incite même ses clients à partir à la découverte de la ville à vélo, en prêtant gratuitement des vélos électriques.

Situé au bord de l’eau, face à Grouse Mountain, destination prisée des locaux le week-end, le Fairmont Waterfront est imposant mais sans fausse note.

 

Fairmont Vancouver

 

Du voiturier aux équipements, du service au petit déjeuner, il dispose même d’un étage entièrement dédié à ses clients les plus importants, qui peuvent profiter d’une terrasse exclusive et d’une offre de restauration légère, du matin au soir.

On appréciera les chambres calmes et spacieuses, dont certaines offrent une double exposition sur la marina, ainsi que la salle de sport et la piscine chauffée, offrant une vue plongeante sur la ville.

Salle de bains avec baignoire et baie vitrée XXL, room service soigné, le Fairmont Waterfront est définitivement une valeur sûre et se démarque des autres établissements Fairmont qui ont vu le jour à Vancouver (on n’en compte pas moins de quatre).

 

chambre Fairmont Vancouver

 

Pour attirer une clientèle toujours plus large, l’établissement permet désormais une expérience de la ville complète avec un package spécial pour l’automne, Talkin Trees.

Vous pourrez vous laisser embarquer par un guide qui vous parlera des secrets de la ville à Stanley Park, dîner au restaurant ARC de l’hôtel et découvrir où les chefs puisent leurs matières premières, avant de vous prélasser dans votre baignoire ou sur votre lit king size très confortable.

Package disponible de septembre 2018 à mars 2019, un joli moyen de découvrir Vancouver en mêlant détente et histoire.

Plus d’informations sur https://www.fairmont.com/waterfront-vancouver