Dis-moi qui tu es ! Luxe Magazine vous réserve en effet des fragrances sur mesure. Désormais, celles-ci prennent les couleurs de votre vie, de vos envies…
 

Terre d’Hermès Eau Intense Vétiver : Un nouvel horizon

 
Terre d’Hermès
 
Christine Nagel a posé un regard passionné sur ce parfum mythique de la maison Hermès, pour nous en livrer aujourd’hui un accord à la force inédite. D’abord séduits par le vétiver, note originelle de « Terre » à la fragrance chaude et sensuelle, vos sens seront gagnés par les notes vivifiantes du poivre Sichuan et la radicalité nerveuse de la bergamote. Un univers boisé envoûtant…

Prix conseillé : Eau de Parfum 50 ml : 75 euros


 

Collection | 01 de Kayali : Une collection haute en couleurs

 
Collection 01 – Kayali
 
Créée par Huda et Mona Kattan, cette collection de 4 parfums trouve ses racines dans un héritage moyen-oriental de raffinement et de rites sensoriels. Kayali signifie « Mon imagination » en arabe. Et dans ce concept inédit, il s’agit bien d’imaginer son propre parfum, en conjuguant les fragrances de 4 flacons aux notes riches et contrastées, issues d’ingrédients naturels rares et précieux. La femme moderne trouvera ainsi dans cette multitude d’accords possibles, sa signature personnelle.

Prix conseillé : 95,90 euros

 

Carat de Cartier : Un flacon de lumière

 
Carat de Cartier
 
Mathilde Laurent nous révèle avec ce nouveau parfum l’essence du diamant, l’astre minéral qui a fait le rayonnement de la maison Cartier. Inspirée du spectre de lumière qui caractérise ce joyau, cette fragrance unique se compose d’un « arc-en-fleurs » de 7 nuances fraîches et lumineuses qui sublimeront l’éclat de votre personnalité.

Prix conseillé : Eau de Parfum à partir de 59 euros

 

Beautiful Day de Castelbajac – L’Eau de Parfum : Une pépite au cœur floral

Beautiful Day de Castelbajac
 
Nouvel extrait de l’addictive trilogie Beautiful Day de Castelbajac, l’Eau de parfum Intense évoque l’amande fraîche de l’Original et le fruité gourmand de l’Eau Bonheur dans un sillage subtilement sensuel. Les créations de Benoist Lapouza célèbrent la splendeur de la nature, et il signe avec cette eau de parfum rayonnante une ode à l’éclosion du printemps.

Prix conseillé : 60 ml : 73,99 euros
Prix conseillé : 90 ml : 94,99 euros

 

Be Mine by Terry – Cuiré floral aux accents sensuels

 
Be Mine by Terry

« La Rose est ma Muse. Dans cette composition amoureuse, j’aime son allure brûlante, corsetée de cuir, piquée de framboise, d’épices et de caresse poudrée », nous confie Terry de Gunzburg

Véritable hymne au désir et à la sensualité, cette fragrance audacieuse éveillera votre pouvoir d’attraction.

Prix conseillé : 100 ml + 9 ml 185 euros

 
Par La rédaction