Daniel Wellington, cette marque qui a conquis les jeunes avec ses montres au design vintage !

Daniel Wellington AB est une entreprise suédoise créée en 2011 par Filip Tysander, plus connue sous le nom Daniel Wellington ou encore DW. Durant un voyage, le fondateur de Daniel Wellington rencontra un Britannique nommé Daniel Wellington. Cet homme, ayant un style intéressant, aimait porter ses vielles montres avec d’ancien bracelet nato. Illuminé par cet homme, Filip Tysander décida de créer sa propre ligne de montres : Daniel Wellington.


La collection de montres créées par Filip Tysander a un design sans détail inutile pouvant se mettre dans n’importe quelle situation, avec n’importe quel bracelet et ne prenant pas trop de place, en toute élégance. Il existe plusieurs types de bracelets dont le bracelet nato, disponible en une multitude de coloris, le bracelet en cuir et le bracelet mesh.

Le bracelet nato : inauguré en 1970 par la marine britannique, il existe en une multitude de coloris et le choix de ce coloris ne dépendra que de votre gout personnel. Interchangeable, il vous procurera un confort optimal mais  vous permettra également d’avoir une montre différente à chaque occasion ou jour de la semaine.

 

Le bracelet en cuir : chaque montre est unique, les bracelets en cuir sont fabriqués à partir de cuir véritable et vous seront donc d’autant plus agréables à porter et toujours élégants. Ils sont disponibles dans une gamme de nuances de brun ou de noir tout en élégance.

 

Le bracelet mesh : ces bracelets fabriqués à partir d’acier inoxydable sont à la fois léger et doux, ils tiendront parfaitement à votre poignet et ne pèseront pas trop lourd. Les bracelets mesh sont disponibles en noir mat, en argent et en or rose, à votre guise.

On peut également personnaliser sa montre en changeant de cadran et la couleur du fond de ce dernier. Pari réussi pour Filip Tysander qui a réussi à conquérir tous les adolescents, qui arborent cette marque dans les cours de récréation. Pour en savoir plus, le site officiel de la marque : Daniel Wellington