Coco, c’est le nom taquin et charmeur de la terrasse de Paris Society dans le 9ème arrondissement de Paris, adossée au non moindre Palais Garnier. Après avoir lancé avec succès en 2018, les ouvertures de Girafe face à la Tour Eiffel et Perruche au sommet du Printemps Haussmann, le groupe de Laurent Gourcuff continue sur sa lancée avec Coco.Là-bas, les parisiens s’y retrouvent pour rire, discuter et se détendre dans un cadre à la fois riche de son héritage et rehaussé par une irrésistible touche de modernité. Verre entre amis, dîner aux chandelles, déjeuner d’affaire ou goûter d’après-midi ensoleillé, tout le monde trouve son compte chez Coco.

A l’ombre de l’Opéra


coco-opera-paris-society-romainricard

Qui dit repas d’été dit terrasse ensoleillée et musique entraînante. Pour que ses invités puissent profiter de toutes ces merveilles estivales, Coco met à leur disposition une verdoyante terrasse avec vue sur l’architecture Haussmannienne des immeubles, les boulevards de luxe et surtout l’Opéra. Aucune inquiétude, les amateurs de l’ombre rafraîchissante ne seront pas laissés pour compte . Parisiens aguerris ou touristes de passage, c’est le lieu que vous ne voudrez manquer.

La gastronomie et le service au rendez-vous !

coco-breakfast

A Paris, nous ne savons pas cuisiner sans une touche gastronomique. A l’image du cuisinier parisien perfectionniste, Coco offre des plats élaborés et chics, tout en proposant des snacks pour les gourmands détendus. Ici c’est Julien Chicoisne (ex drugstore d’Eric Frechon) qui a pris les rennes de ce lieu. En cas d’un petit creux, savourez le croque-monsieur truffé accompagné d’un verre de Château Lacombe. Vous êtes plutôt venu boire un verre ? Craquez pour un cocktail Tanqueray Ten aux saveurs fruitées. Pour allonger ce verre en un repas, vous pourrez par exemple choisir le Coco Bowl, tout en légèreté, puis le savoureux tartare de beauf au couteau, pour finir sur la touche raffinée du carpaccio de Mangue aux pistaches caramélisés. La règle d’or, elle ne change pas selon les envies : seuls les produits de grande qualité sont autorisés en cuisine !

Luxe Magazine

Mon avis :

Beau lieu qui correspond bien à l’esprit du Palais Garnier. Elégant, goûteux, avec une très belle terrasse arborée, dont la musique lounge accompagne les soirées d’été. Un restaurant où se faire plaisir, car la cuisine est excellente !

http://coco-paris.com/

Coco

Palais Garnier, 1 Place Jacques Rouché, 75009 Paris


Téléphone : 01 42 68 86 80