logo_blanc
Rechercher

Avec Lapp Vos Cocktails Seront Givrés Cet Été

Un vent de nouveauté souffle sur nos chaudes soirées d’été !

L’aventure LAPP, c’est une histoire de copines qui prend vie il y a 1 an à Londres. Laura et Cécilia vous concoctent des sorbets alcoolisés réalisés à base de fruits frais et d’alcool de première qualité. Surnommés des POPTAILS : contraction de popsicle (esquimau en anglais) et cocktail.

Depuis, la marque est devenue un incontournable de l’été : vous les avez peut-être déjà vu dans les coulisses de la Fashion Week ou plus probablement dans un festival de musique. Les sorbets, alcoolisés et gourmands ne contiennent aucun colorant ni additif. Même nos amis Vegan peuvent en profiter pleinement ! 

Exit les glaces à la crème parfum vanille, chocolat…. Et fini la glace pilée de votre Mojito qui fond en 10 secondes parce qu’il fait 36° dehors.

Cet été LAPP vous propose trois parfums inédits dans leur nouveau format « Calippo » : Mojito Fraise, Limon Colado, Punch Tropical, mon préféré !

 

Un format qui plaira à ceux qui ont gardé leur âme d’enfant !

 

Et pour encore plus de plaisir, découvrez en exclusivité la collaboration tout en fraîcheur entre la Maison MuMM et les Poptails de Lapp !

 

 

Un partenariat qui brise les codes de l’apéritif grâce à deux recettes pétillantes. Pour les déguster, rendez-vous sur le rooftop de l’Hôtel Raphaël à Paris. D’autres points de vente sont à venir (Ibiza, Afrique du Sud, Australie…). Vous aurez la possibilité de choisir (ou non) entre :

  • Le Red Iceberg : Champagne rosé, fraise, orange sanguine, menthe

et

  • Le Gold Stream : Champagne rosé, pêche de vigne, pamplemousse

Il faudra demander au barman un Icetails qui vous sera servis dans un verre piscine avec un fond de Champagne Mumm rosé. 

 

 

L’effervescence des bulles alliée à la fraîcheur d’un sorbet, ça ne peut que fonctionner !

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC