Pour une Saint-Valentin placée sous le signe de la passion et de la sensualité, réservez sans plus tarder votre chambre dans l’un de ces sept hôtels romantiques à souhait…

 

La Junior Suite de la Maison Souquet

Ancienne maison close célèbre pour ses courtisanes à la française (Belle Otéro, La Castiglione…), la Maison Souquet est désormais un boutique-hôtel de luxe où les suites s’ornent d’une collection de tableaux et objets d’art amoureusement réunis pour célébrer l’art de vivre à la française.

Ici, les amoureux évoluent dans un décor unique et peuvent même privatiser le salon d’eau installé en sous-sol, le temps d’un massage en duo et de quelques longueurs dans le bassin…

 

 

La Junior Suite de l’Hôtel du Petit Moulin

Entièrement décorée par Christian Lacroix, cette suite mansardée sous les toits de Paris est un véritable nid d’amour aux belles couleurs écarlates et matières entre drapés et velours. D’un bond, les couples passent du lit moelleux au canapé et se câlinent dans un décor où la toile de Jouy est reine.

Ils partent ensuite main dans la main à la conquête du Marais, l’un des quartiers (presque) piétons les plus romantiques de la Ville Lumière.

 

 

La Suite “Vitrine” de l’Hôtel Particulier Montmartre

Une suite ultra sensuelle avec sa tenture en velours, son capitonnage tout autour du lit, sa moquette épaisse et ses couleurs chaudes. Digne d’un Chabrol des années 70, elle héberge également un cabinet de curiosités du 19ème siècle très intriguant. On craque pour sa salle de bain en marbre et pour sa vue sur le jardin privé romantique et bucolique du Maquis de Montmartre.

Pour un séjour romantique, l’hôtel propose un package comprenant les petits-déjeuners, la bouteille de Champagne et la mise en scène poétique de la Suite.

 

 

La Suite de Gagny du Buddha-Bar Hotel

Quelque 182m2 accueillent les couples se rêvant empereurs et princesses d’Asie. Située dans les appartements patrimoniaux du deuxième étage de l’hôtel, la Suite de Gagny est un hommage au faste des hôtels particuliers du XVIIIème siècle, entre fresques, moulures d’origine, dorures historiques, cheminées de granit rose, lustres en cristal, salon de 60m2 où le Chef privé concocte un délicieux dîner pour les amoureux, salon de bain à la voluptueuse baignoire dorée, salle de bain ouverte et joli boudoir.

 

 

La Suite avec terrasse de La Torre del Canónigo à Ibiza

Ce cocon épuré d’un blanc immaculé est le paradis des amoureux avec son lit géant à baldaquin, sa salle de bain avec baignoire à remous, son sol en marbre mais surtout… sa terrasse privée avec vue plongeante sur l’île d’Ibiza et jacuzzi massant carrelé avec goût. Sur cette même terrasse, on admire le lever du soleil en se régalant d’un petit-déjeuner vitaminé et, lorsque le soleil se couche, on déguste du caviar Beluga les yeux dans les yeux…

 

 

La Suite “Corazón de Chocolate” du Luna Runtun à Baños dans l’Equateur

Le romantisme à l’état pur entre lit parsemé de pétales de roses et salon où crépite un feu de cheminée.

Le must ? La salle de bain au sol chauffant avec son jacuzzi à l’eau volcanique, prolongée par une terrasse aménagée jouissant d’une vue à couper le souffle sur le volcan en activité de Tungurahua et le parc national de Llanganates.

 

 

La Suite “Canal View” du Ai Mori d’Oriente à Venise

Pour profiter pleinement d’un séjour dans la ville des amoureux par prédilection, réservez la suite “Canal View” du Ai Mori d’Oriente, une merveille avec sa salle de bain en marbre polychrome italien mais surtout, ses baies vitrées donnant directement sur le Canal “Rio di Madonna dell’Orto“. Attention à ne pas trébucher !

 

Sites Internet
maisonsouquet.com
hotelpetitmoulinparis.com
hotel-particulier-montmartre.com
buddhabarhotelparis.com
latorredelcanonigo.com
lunaruntun.com
morihotel.com

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux !  Instagram, Facebook ,Twitter et Linkedin