Depuis 2018, NEOLINE MARKETING accompagne les entreprises dans le développement de leur clientèle. Ses atouts ? Un conseil personnalisé, une équipe d’experts ainsi que de véritables résultats à la clé au service de la croissance de ses clients. 

TRANSMETTRE ET CO-CONSTRUIRE

Agence de marketing digital, NEOLINE propose à ses clients des solutions ainsi que de l’accompagnement dans la mise en place de stratégies de marketing digital sur la durée. Créée en 2018, NEOLINE rassemble aujourd’hui une quinzaine de collaborateurs dédiés à la mission de l’entreprise : permettre l’acquisition de clients à ses clients. « Nous mettons l’humain au cœur de notre activité. Notre objectif c’est la transmission auprès de nos clients, grâce à un travail main dans la main. Nous ne sommes pas justes des prestataires de service : nous co-construisons avec eux les clés de leur réussite » annonce Nicolas Berchadsky, Directeur administratif et financier de NEOLINE MARKETING. 

DES CONSEILS POUR AVANCER

Parmi les services proposés par NEOLINE, on retrouve des solutions de marketing digital telles que la création de site internet, le lancement de campagnes de publicité online, la création de logos, le shooting photos ou encore la réalisation de vidéos. « Lorsque nous rencontrons un prospect, nous ne partons pas avec l’idée de lui vendre un service : nous faisons d’ores et déjà un audit gratuit de son activité afin de déterminer quelles solutions seraient les plus adaptées à ses besoins. Notre différence, c’est notre accompagnement. Nous mettons sommes en mesure de mettre en place un système de vente prévisible et constant » nous confie Djibril Mara, Président de Neoline Marketing. Pour les clients dont l’activité nécessite un accompagnement poussé, l’agence propose des prestations de conseil innovantes et personnalisées afin de mettre en place une stratégie pertinente.

AMELIORER LA VISIBILITE

Avec des prestations sur-mesure et dans les prix du marché, NEOLINE MARKETING séduit une clientèle diversifiée, de solo-entrepreneurs, des TPE, des PME ainsi que de plus en plus de grands groupes. « Nos clients viennent nous voir lorsqu’ils rencontrent des problématiques telles que le manque de notoriété et le manque de visibilité. Les retours sont très positifs : nous sommes en contact avec eux pour les accompagner tout au long de la durée du projet ». Que ce soit pour un lancement de marque ou pour du développement à plus long terme, NEOLINE MARKETING met tout en œuvre pour faciliter l’acquisition de clients. En décembre prochain, l’entreprise organise par exemple une conférence pour l’un de ses clients au siège de Microsoft. 


Située en Ile-de-France, NEOLINE MARKETING souhaite poursuivre son essor par la création de franchises sur tout le territoire national. Son objectif ? S’implanter d’ici 2020 dans les 10 plus grandes villes de France. « Aujourd’hui, la clé pour acquérir des clients c’est de combiner le marketing traditionnel avec le marketing digital. Nous avons mis en place un système éprouvé qui permet aux porteurs de projets de se lancer en étant accompagnés et soutenus dans leur démarche entrepreneuriale » conclut Hakim Boutefnouchet, Directeur des Opérations de l’entreprise.