Audrey Perrin est une investisseuse accomplie dans le domaine de l’immobilier, précisément dans la colocation. Elle relate son parcours, son expérience ainsi que ce qu’elle propose aux personnes qui souhaitent suivre ses pas.

Audrey Perrin a choisi le domaine de la colocation en particulier afin d’optimiser ses revenus et réduire le niveau de risque. D’où son idée de se tourner vers la multilocation ou la colocation en l’occurrence. En 11 ans d’activité, elle a réussi à acquérir un patrimoine immobilier de 4 appartements qu’elle loue en colocation et est en passe de s’en procurer d’autres. En termes de cash-flow, ce patrimoine lui permet de toucher environ 3 000 euros net par mois. La colocation lui a permis de répondre à son besoin de sécurité, en tant qu’investisseuse, mais également d’avoir le contrôle sur ses investissements. L’idée n’est pas de se procurer 50 000 000 d’appartements, mais de pallier aux dépenses, d’être proactive et d’avoir un large choix possible.

Selon Audrey Perrin, c’est maintenant qu’il faut investir pour son futur. Pour cela, elle propose des formations et un accompagnement relatifs à son activité : l’investissement immobilier dans la colocation. Elle propose la formation « Financièrement libre » qui se décline en une version complète, où elle apprend à investir de A à Z, et une version modulaire. Le but est d’apprendre à constituer au minimum un cash-flow de 400 ou 500 euros net par mois et de grandir avec son projet, c’est-à-dire de développer son projet immobilier. L’accompagnement est également essentiel, car la dimension mentale est tout aussi importante dans cet apprentissage. C’est pour cela qu’elle est très communicative, que ce soit par téléphone, mail, via Skype, Zoom, etc. Enfin, Audrey Perrin se félicite qu’il y ait maintenant plus de femmes investisseuses qu’auparavant.