logo_blanc
Rechercher

Site De Vêtements : Trouvez Ce Qu’Il Vous Faut Sur ILANN FIVE !

Ilann Five est un nouveau site de vêtements destiné essentiellement aux jeunes âgés de 15 à 30 ans. Il privilégie à la fois vêtements homme et vêtements femme et renouvelle sa collection hebdomadairement.

Ilannfive, le site de vêtements en ligne qui veut concurrencer les plus grands.

Vous avez sûrement déjà entendu parler d’Ilann Five, le magasin de vêtements qui a la côte auprès des jeunes en ce moment. En effet, la marque s’est imposée rapidement au cours de ces quatre dernières années. De plus, un site de vêtement est mis à la disposition des clients pour pouvoir profiter de l’expérience Ilann Five où qu’ils soient. Gros plan !

Qui est Ilann Five ?

Fondée en 2014 par Gabriel Chemouni, un jeune entrepreneur de 24 ans passionné par le streetwear, Ilann Five est une enseigne de prêt-à-porter mixte qui s’inspire essentiellement de l’Urban Fashion et de la culture US. C’est donc dans le XXe arrondissement de Paris que la première boutique ouvre ses portes pour enchaîner directement avec l’ouverture de deux autres boutiques à Levallois-Perret et Maison-Alfort, tant l’affluence des clients est importante.

En à peine deux ans, la marque s’est hissée parmi les plus grands pour atteindre les 400.000 fans sur les réseaux sociaux en 2016. Vêtement femme, vêtement homme, tout le monde y trouve son bonheur, d’autant que les produits sont minutieusement et rigoureusement sélectionnés par une équipe jeune, dynamique, et qui comprend le besoin des jeunes de vouloir changer de vêtements au quotidien et posséder de beaux vêtements et accessoires.

Grâce à la collaboration avec des artistes célèbres et son état d’esprit pionnier, le site de vêtement Ilann Five s’impose aujourd’hui avec ses nombreux produits, d’autant que cette année, la marque lance aussi une collection Home. Sa renommée ne se limite d’ailleurs pas en France, puisque Gabriel Chemouni possède déjà de nombreuses boutiques en licence de marques dans d’autres pays européens et à l’île Maurice, et compte bien s’étendre à l’international, notamment prochainement aux Etats-Unis.

Ilann Five en 2018 :

Face à une forte demande, Ilann Five a dû s’adapter et a su élargir sa gamme de produits : il y en a pour tout le monde, homme, femme, enfant, accessoires, … Avec ses 2500 nouveaux modèles, en moyenne, chaque semaine sur son site, la société française est devenue en l’espace de quelques semaines l’un des sites proposant le plus de nouveautés en Europe.  Près d’une cinquante de marques sont présentes sur la place, et ce n’est que le début…

De plus, Ilann Five est très présent sur les réseaux sociaux, ce qui lui vaut aujourd’hui ses milliers de fans et de followers : aujourd’hui la société française compte près de 600 000 fans sur Facebook, Instagram & Snapchat.

Mais ce n’est pas tout ! Où que vous soyez, vous trouverez facilement votre magasin de vêtements. D’ailleurs, c’est avec une seule boutique physique qu’a commencé le succès de Gabriel Chemouni en 2014. 4 ans plus tard, 35 boutiques Ilann Five sont présentent sur le territoire français. Chaque boutique met en avant le concept de la marque : des nouveautés hebdomadaires, des prix attractifs et un rangement par taille.

Enfin, sur le site d’Ilann Five, les jeunes peuvent demander conseil directement par téléphone, par chat en ligne et/ou par sms avant d’effectuer un achat. Ilann Five accorde une importance capitale à la relation client et tient à ce que chacun d’entre eux soit satisfait. Gabriel, étant lui-même jeune et dynamique, il sait ce que veulent les adolescents et comment les satisfaire avec le budget dont ils disposent. Voir ici.

Gabriel Chemouni : « Chaque client doit devenir l’ambassadeur de la marque »

Une entreprise florissante

La marque Ilann Five, depuis sa création, ne cesse d’enchaîner les succès. Elle est très présente au cœur de sa cible avec son site de vêtement mais surtout avec les évènements accompagnant l’ouverture de chaque nouvelle boutique. L’entreprise compte aujourd’hui une vingtaine de collaborateur, prêts à vous fournir un service irréprochable, qui reste une ambition de la marque.

L’objectif de l’entreprise française est de devenir le site mettant en vente le plus grand nombre de produits et nouveautés en Europe … un pari présomptueux pour certain, mais qui est en passe de se réaliser dans quelques mois…

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC