logo_blanc
Rechercher

Le Cristal Prend Le Grand Air

Après son acquisition en 2017, Mediaschool réinvente le Cristal, tout change sauf le nom. Le Cristal & Media ADvertising Summit, ce sont 350 décideurs, 1 lieu de networking, 4 jours d’échanges et de rencontres, et 8 jurés français et internationaux. Situé à 45 min de Genève, le nouveau Club Med de Samoëns sera entièrement privatisé pour l’occasion les 12, 13, 14, et 15 décembre 2018. 

Les objectifs de cet événement sont précis : permettre aux participants de repérer les nouveaux talents créatifs, signer des contrats exclusifs, remporter une compétition et expérimenter grâce aux diverses activités proposées. Les 4 jours du Cristal Media & ADvertising Summit seront consacrés à la créativité. C’est également l’occasion pour Mediaschool d’offrir un networking de qualité.

Le Cristal Media & ADvertising Summit a été créé pour célébrer la créativité à l’international. C’est le seul événement français dont le classement est reconnu mondialement. L’objectif est de réunir 350 décideurs des médias et de la publicité en France pour leur permettre de confronter et enrichir leur vision du marché, de Los Angeles à Shanghai. La visée de l’événement, c’est avant tout de permettre à tous de s’exprimer sur les enjeux business stratégiques.

L’Intelligence Artificielle sera le thème principal de l’édition 2018. Il sera plus spécifiquement axé sur l’Intelligence Artificielle au service des marques. L’IA est peu connue du grand public, elle divise et suscite de nombreux débats. Le Cristal Media & ADvertising Summit permettra à des experts, artistes et philosophes de prendre la parole pour expliquer la portée d’une telle technologie et répondre aux interrogations des professionnels.

15 Keynote Speakers français et internationaux en IA sont attendus dont SHUN MATSUZAKA, Directeur Artistique Digital de McCann Malaysia ; NICK ROCKWELL, Directeur Technique du New York Times ; PAUL DUAN, PDG de Bayes Impact ; GUILE LINDROTH, Directeur Content & Intelligence Artificielle; SONIA SZCZERBINSKI, Fondatrice de The Value Factory ; ANNE BOUSSARIE, Vice-Présidente, Getty Images France, Allemagne et Europe ; CLAUDE DE LOUPY, PDG de Syllabs et MARIE EKELAND, Co-fondatrice de France Digitale.

Cette année, le nombre de catégories a été considérablement réduit. Seulement 12 seront récompensées par les Cristal Awards. 72 jurés d’experts de la communication, de la créativité et du digital, venus des plus grandes agences mondiales seront présents pour l’occasion.

En 2019, c’est à Marrakech que se déroulera la Cristal African Edition pour la 5ème année consécutive.

https://cristal-events.com/fr/

 

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC