logo_blanc
Rechercher

French Bloom, la boisson sans alcool Made in France, réalise un tour de table de 3 millions d’euros, 5 mois seulement après son lancement

L’ESSENTIEL DE L’ÉCONOMIE : Retrouvez chaque jour des informations sélectionnées d’un monde en pleine transformation.


 

EN FORME |  Lancé en octobre 2021 par Maggie Frerejean-Taittinger et Constance Jablonski, French Bloom vient de boucler une levée de fonds de série A d’une valeur de 3 millions d’euros. Parmi les investisseurs de renom issus de l’industrie des vins & spiritueux, du luxe et de la finance figurent notamment Jean Moueix, entrepreneur, Frédéric Biousse, co-fondateur de Experienced Capital et de la collection d’hôtels Les Domaines de Fontenille, Marguerite Longuet-Dassault Chairman, présidente de la fondation « MAD » (Marguerite et Adrien Dassault), et Florian Heriard-Dubreuil, du groupe international de spiritueux Rémy Cointreau, actionnaire de la holding familiale Andromede et du groupe Oeneo.
La start-up de la Food Tech, qui ambitionne de devenir le leader mondial Made In France du segment ultra premium de la catégorie des vins sans alcool, a pour objectif d’atteindre le million de bouteilles vendues d’ici à 2023. La levée de fonds est destinée à accompagner le développement de la marque à l’international, notamment sur des marchés clés, comme les Etats-Unis, l’Europe, le Japon, le Moyen Orient et l’Australie.

A lire également : Traversée transatlantique pour les champagnes Charles Heidsieck 

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC