logo_blanc
Rechercher

Little Moons, l’entreprise anglaise de mochis glacés

Little Moons

L’aventure Little Moons arrive en France ! Découvrez le nouveau concept des frère et sœur Howard et Vivien Wong : les mochis glacés.  

 

Quel est le principe des Little Moons ? 

Little Moons est une entreprise anglaise qui propose des mochis glacés

Le mochis est un produit d’origine japonaise, traditionnellement rempli de pâte de haricot rouge et consommé pendant les fêtes de fin d’année. 

Little Moons revisite cette recette en en faisant des mochis glacés. Composés d’une crème glacée onctueuse délicatement enroulée dans une pâte de farine de riz souple et le tout assemblé à la main dans notre usine à Londres en Angleterre. 

Little Moons revisite ce produit traditionnel en y apportant une touche plus occidentale avec une large gamme de saveurs comme : Vanille, Noix de Coco, Pistache, Chocolat belge, Caramel beurre salé ou encore Fruit de la Passion et Mangue. 

 

Little Moons

 

Comment est née cette idée ? 

L’histoire de la marque commence au détour d’un voyage en Asie effectué par les deux fondateurs, les sœur et frère Vivien et Howard Wong.  

Ils y découvrent les mochis glacés. Ayant grandi dans l’entreprise familiale de pâtisserie asiatique, ils connaissaient déjà très bien les mochis traditionnels avec la pâte de haricot rouge. Après des années de recherche et développement pour trouver la recette parfaite et les meilleurs ingrédients, Little Moons est né en 2010 avec l’intention de mêler leur savoir-faire artisanal à des saveurs occidentales.  

 

 

Quels sont vos objectifs ? 

Les mochis glacés Little Moons créent une nouvelle manière de consommer de la glace en mêlant originalité et plaisir. Que ce soit au goûter ou en dessert, les mochis Little Moons sont le choix parfait pour une pause sucrée. Idéal pour les petits comme pour les grands, les mochis sont de véritables bouchées de plaisir. 

On peut retrouver les mochis Little Moons un peu partout comme chez Carrefour, Casino, Franprix, Intermarché ou même chez Galeries Lafayette Gourmet. 

L’objectif de Little Moons est également de partager ses valeurs et sa joie de vivre au travers de ses produits. Grâce à sa position de leader sur le marché, Little Moons espère faire découvrir au plus grand nombre de personnes les mochis glacés. Un mochi Little Moons est par exemple dégusté chaque seconde.  

 

 

<<< À lire également : Les grandes tendances futures du secteur agroalimentaire >>>

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC