Le patron des BigBoss fait le point sur les nouveautés de son événement qui se tiendra le 11 juin prochain. Et annonce le lancement d’une plateforme de mises en relation digitales.

 

La Summer Edition 2021 des BigBoss se tiendra le 11 juin prochain. Quel est le programme ?

Hervé Bloch. Nous avons opté pour un format hybride. Les rencontres entre décideurs et prestataires le matin, et les ateliers, présentés conjointement par un prestataire et un décideur, l’après-midi, se feront en ligne. Idem pour le créneau que l’on a réservé aux échanges entre pairs. C’est une petite nouveauté que l’on a introduite à l’occasion de la dernière Winter Edition, on permet aux décideurs d’un côté, prestataires de l’autre, de se retrouver entre eux. C’est l’occasion pour chacun d’échanger sur ses problématiques, ses enjeux… On renouera en revanche avec le mode présentiel pour la soirée, qui se tiendra au sein du rooftop de la Brasserie d’Auteuil que nous avons privatisé. Cela se fera, bien sûr, dans le respect des règles sanitaires et c’est possible car plus de 80% de nos participants sont franciliens.
Le jury sera, cette année encore, de haut vol et présidé par Juliette Bron, VP digital et data de Disneyland Paris. Ce jury a rédigé un livre blanc consacré à la thématique du « Small is the new big, où comment relever le challenge de la simplification de l’approche client ». Une thématique qui sera également au programme de la conférence plénière. Nous attendons près de 250 big boss, dont les deux tiers testeront notre format pour la première fois, et 170 sponsors désireux d’échanger sur de nombreuses thématiques liées au digital : acquisition, data, e-commerce, expérience client, communication, influence…

 

Cliquez ici pour vous inscrire à la Summer Edition des BigBoss