La rédaction de Forbes France vous souhaite une bonne et heureuse année 2021.

Après une année 2020, qui aura marqué les esprits avec la pandémie de coronavirus et ses conséquences singulières qui ont touché toute l’humanité, nous espérons que l’année 2021 sera celle de la renaissance.

Cette renaissance passe bien sûr par un amenuisement de la crise sanitaire qui frappe l’ensemble des pays, avec désormais l’espoir que les campagnes de vaccination soient le plus efficaces possibles.

2021 année de la Renaissance, qui permettra de se déplacer, de voyager, de travailler, de partager, de vivre…presque comme avant !

2021 année des possibles, où la crise climatique, qui concerne là aussi toute l’humanité doit et va peut-être connaître un nouveau départ. Parce que l’équipe de Joe Biden, nouveau président américain va mettre remettre au centre du jeu les Accords de Paris ;  parce qu’une nouvelle COP 26 se déroulera à Glasgow (Ecosse) à l’automne prochain ; parce que le désir de jeunes générations est intact pour sauver  notre planète.

Les rédactions de Forbes France continueront ainsi de rendre compte de l’actualité : économique, sociale, environnementale, etc. , de rendre compte de ceux et celles qui façonnent un monde en transition. Nous n’oublierons pas aussi de nous pencher sur l’actualité “heureuse” de celles et ceux qui d’un geste, d’une intuition font chavirer les cœurs et les esprits. 2021 doit voir souffler l’esprit olympique à Tokyo (Japon) ou encore s’affronter les sélections européennes lors de l’Euro de football.

Et que dire de la Culture, de ses théâtres, cinémas, festivals, etc., dont nous avons été privés et qui espérons-le vont reprendre. Où nous scruterons et raconterons les révélations de demain ou les émotions des stars confirmées. Vive 2021

Mais plus que jamais, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2021, avec la santé, le plus précieux des biens.

 

La Rédaction de Forbes France