Colis privé by Adrexo  est un service à destination des e-commerçants qui réalisent moins de 50 000 colis par an. Une organisation soucieuse d’obtenir une très bonne satisfaction client et d’effectuer une livraison de haute qualité lors de l’envoi colis et du suivi colis, découverte du fonctionnement de colis privé by Adrexo .

Colis privé by Adrexo est un service de livraison de colis pour les e-commerçants qui réalisent mois de 50 000 colis par an. Cette prestation a été créée par deux leader du marché :

  • Colis Privé qui représente le premier opérateur du colis en France
  • Adrexo qui est premier dans le domaine de la diffusion d’imprimés publicitaires ;

Ils s’allient afin de répondre à un besoin de livraison rapide et qualitative dans le domaine du colis privé .

Une organisation soucieuse de satisfaire les clients

Une livraison qualitative au service du client grâce à un suivi colis efficace

Le processus d’achat sur internet séduit 35,5 millions de Français selon la FEVAD en 2016. L’enjeu est alors de pouvoir satisfaire les clients qui commandent par le web. Colis privé by Adrexo encadre de manière très organisé l’envoi colis afin d’atteindre ses objectifs. Pour cela, ses agents de livraison livrent le colis au domicile du client. Ils déposent celui-ci dans la boite aux lettres ou bien la remise s’effectue en mains propres. L’objectif de l’entreprise est de livrer dès le 1er passage.

Si le client n’est pas chez lui lors de la livraison, le livreur lui téléphone afin de savoir s’il peut déposer le colis à quelqu’un de confiance. Le concierge de l’immeuble, par exemple. Le client peut alors sereinement rentrer chez lui et trouver son colis en parfait état. Le client est informé tout au long du processus de livraison, par email ou par sms, de l’envoi colis. Cela rassure le client qui dispose d’un suivi colis clair. Il peut ainsi anticiper son arrivé et être disponible le jour de sa réception. Le suivi colis est un avantage considérable qui compte dans la satisfaction client.

Une livraison rapide grâce à un investissement au niveau national

La satisfaction client passe aussi par une livraison rapide du produit. En effet, il n’y a pas pire que des acheminements longs et incertains. C’est pour cela que l’entreprise garantit une livraison entre deux à quatre jours. Pour accélérer son délai, elle utilise des PDA. Ceux-ci sont des outils informatiques qui permettent d’indiquer aux livreurs les itinéraires les plus fluides. Cela leur permet de gagner du temps lors de la livraison. Gataka.fr explique dans son article ce qu’il faut comprendre de l’ère du digital en entreprise.

Cette optimisation est favorisée grâce à une forte implication au niveau national. En effet, la société est présente partout en France au sein de plus de 120 agences régionales. De plus, 2000 livreurs agissent partout en France. Cette présence importante aide à atteindre les objectifs et à satisfaire les clients. L’envoi colis est calculé et déterminé de manière précise. Le client maintient son suivi colis jusqu’à sa réception.

Des engagements au service des e-commerçants

La confiance au cœur du service Colis privé

Les e-commerçants sont selon le site comarketing-news.fr en pleine confiance en France. Satisfaire les clients est l’objectif, mais il va de pair avec la satisfaction des e-commerçants. Pour cela, l’envoi colis peut s’effectuer directement dans leurs locaux gratuitement pour éviter leurs déplacements.

De plus, un interlocuteur de la société s’occupe personnellement d’accompagner les premiers pas du e-commerçant. Ce service assure un confort optimal à l’entreprise utilisatrice. Elle peut ainsi être en confiance lors de l’envoi colis à ses clients. Le suivi colis par l’intermédiaire du site web ou du téléphone pour les clients est le détail qui incite à la confiance pour les entreprises utilisatrices.