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Business Inside – D-Impulse Connaît Vos Futurs Clients

D-Impulse s’impose sur le marché du marketing digital en accompagnant ses clients dans leur transformation et en leur permettant de développer fortement et rapidement leur notoriété, d’automatiser tout ou partie de leurs prospections commerciales et d’accélérer leur business. Son Fondateur, David Huré, nous dévoile sa botte secrète, le « marketing prédictif », une technologie innovante et disruptive, basée sur l’analyse comportementale et la data, qui détecte l’intention d’achats des consommateurs en BtoC mais également des décideurs et acheteurs en BtoB. Cette innovation a valu à D-Impulse d’être mise à l’honneur et primée à de nombreuses reprises (La Tribune, BFM Business, l’Express, deux trophées de l’innovation digitale…)

 

 

Quelle est la mission de la société française D-Impulse ?

Basé à Paris et à Rouen, D-Impulse naît en 2015, avec la volonté d’une part, de disrupter la communication et les campagnes médias traditionnelles, en concevant sa technologie de marketing prédictif. D’autre part, d’associer cette technologie à des stratégies business digitales 360° de haut niveau en France et à l’international permettant d’apporter une réponse globale à ses clients et d’accélérer leur croissance. Ces différentes expertises répondent aux besoins de transformation, de performance et de rentabilité des investissements Marketing/communication des entreprises de toutes tailles de la startup aux grands groupes Internationaux, dans tous secteurs d’activités confondus dont voici quelques exemples : la Caisse d’Épargne et autres groupes banques/Assurance, E-Commerce, MeilleurTaux.com, Comité National Olympique du sport Français, Leclerc, Gîtes de France, RIOU Glass, Groupe Dr Oetker, Centre International de Deauville… Et plus d’une centaine de PME / ETI.

 

 

Qu’est-ce que le marketing prédictif ? Quels sont ses périmètres d’action et son mode de fonctionnement ?

 Le marketing prédictif, dont D-Impulse est l’un des leaders, analyse le comportement de 50 millions de profils tous les jours pour croiser diverses sources de données digitales pour : 1. Cibler très précisément les décideurs/acheteurs (BtoB) et/ou consommateurs (BtoC) sur 10 millions de médias en France et/ou dans près de 150 pays, Apps mobile, réseaux sociaux… 2. Analyser leurs comportements en temps réel 3. Déclencher des actions marketing automatisées permettant d’atteindre des performances exceptionnelles et mesurables, en moyenne constatée de 50% supérieure à des campagnes médias et/ou social Ads traditionnelles…

Et cette technologie n’est pas réservée qu’aux grandes entreprises, pour preuve, D-Impulse a accompagné une salle de sport pour un test avant déploiement plus large et a réussi à faire signer 889 nouveaux contrats en un mois et demi, ce qui a généré un CA de 364 000 € avec un budget de seulement 10 000 €, soit un coût d’acquisition clients exceptionnel, de seulement ~2,8%.

Le leitmotiv de D-Impulse est également la bienveillance et le respect de la vie privée (100% conforme au RGPD). D-Impulse met tous les moyens en œuvre pour ne pas agacer le consommateur, protéger l’image de marque de ses clients et optimiser leur budget média en se focalisant sur les profils intentionnistes.

En résumé, le marketing prédictif permet donc aux entreprises de développer leur notoriété rapidement, de générer une forte augmentation de trafic qualifié sur leur site ou en points de ventes, d’acquérir de nouveaux clients/acheteurs et/ou d’accroître rapidement ses réseaux sociaux.

 

 

Quelle évolution prévoyez-vous pour D-Impulse dans les années à venir ?

Nous allons poursuivre notre croissance, qui est supérieure à 100 % pour la 4e année consécutive et nous continuerons d’accompagner nos clients dans la durée. 98% d’entre eux renouvellent avec nous et multiplient généralement leur investissement par 2, 5, ou 10 à la vue des performances.

Enfin, nous poursuivrons également la commercialisation de nos 2 offres exclusives : « d’Immobilier Prédictif » et de « recrutement Prédictif » précise David Huré, Président fondateur de D-Impulse.

 

Rester à l’affût des dernières tendances du webmarketing en suivant notre blog.

 

Tél. +33 (0)9 62 59 79 23

[email protected]

www.d-impulse.com

 

 

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