Le marketing digital connaît ces dernières années un essor démesuré. Un phénomène qu’un jeune entrepreneur, Raphaël Gnn a su exploiter en lançant SMMA Incubator et Ace Up Media le phénomène du marketing digital. À seulement 21 ans, il a su se démarquer dans le marché du marketing digital et a fait le choix d’inspirer les autres à se lancer.

  


Ce n’est en partant de rien que Raphaël Gnn lance son activité à l’âge de 18 ans. Alors étudiant en école de commerce, il s’intéresse au monde du e-business et se forme à l’aide de YouTube pour accéder à la solution du marketing digital et du SMM (Social Media Marketing). Le concept est simple : vente de services et de prestations de marketing digital en B2B. Le jeune entrepreneur se spécialise ainsi et se forme pour apprendre à prospecter et à vendre, et créé son agence SMM, Ace Up Media. Il aide les entreprises digitales à instaurer leur présence sur les réseaux sociaux, augmentant leurs revenus et leur visibilité. Quelques mois plus tard, Raphaël atteint des bénéfices importants par mois. C’est à ce moment-là qu’il décide de partir à la découverte de différents modèles économique notamment en voyageant à travers le monde pour développer son business. En 2020, c’est à Dubaï qu’il s’installe pour y déposer ses bagages et réaliser son objectif.

 

Un 360° autour du client

La particularité d’Ace Up Media, c’est d’être une agence 100% digitalisée. « À l’heure actuelle, les gens n’ont plus ce besoin de voir leur interlocuteur. Tout ce qu’ils veulent, c’est du travail bien fait », explique Raphaël Gnn. Ace Up Media, c’est une offre personnalisée dans une ère d’industrialisation de la prestation de services. « On étudie d’abord l’entreprise en 360° pour proposer ensuite la solution adaptée. Avant même d’envisager de travailler avec une personne, nous établissons un seuil de compatibilité pour être sûrs de proposer la meilleure offre possible. Notre philosophie : la meilleure publicité, c’est un client satisfait ». Ace Up Media fonctionne sur recommandations, donc pour Raphaël Gnn, il était naturel de se concentrer sur le client. « Cette stratégie nous ouvre des portes, parce qu’une entreprise satisfaite en parle à son réseau. Nous ne sommes pas au-devant de la scène, mais nos résultats sont largement comparables à ceux des agences qui ont recours à la publicité », poursuit le jeune entrepreneur.

 

Réussir et inspirer la réussite

La vision que véhicule Raphaël Gnn à travers Ace Up Media, c’est celle d’un service 5 étoiles. Un aspect qu’il exploite également dans sa filière consulting qu’il créé quelques mois plus tard, SMMA Incubator. Elle devient rapidement la formation numéro un dans son domaine et permet à des centaines d’entrepreneurs de créer leur agence. En parallèle, il apprend également aux autres à lancer leur propre business grâce à sa chaîne YouTube. Il y partage ses résultats et ses connaissances, rassemblant aujourd’hui plus de 25 000 abonnés.C’est donc grâce à des vidéos explicatives et un programme d’accompagnement millimétré que Raphaël Gnn se positionne à la première place de la formation haut de gamme. « Ce que je veux montrer aux gens, c’est que pour créer une entreprise rentable aujourd’hui, il n’y a pas besoin de grands investissements ou de pistons. Tout se passe dans la tête. Il faut seulement savoir se lancer et avoir les bonnes stratégies pour le faire ». Montrer que la réussite est accessible à tous tant que l’on se donne les moyens, voilà le leitmotiv de Raphaël Gnn à travers SMMA Incubator et Ace Up Media. Pour le jeune entrepreneur, lancer son propre business dans ce secteur très porteur est à la portée de tout le monde, à conditions de s’en donner les moyens.

Informations contact :

Email: [email protected]

Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCs57RZoO4I_3vDplRMzFDnw

SMMA Incubator: https://go.raphaelgnn.com/smma-incubator