Angelo n’a que 19 ans mais a déjà un parcours entrepreneurial réussi que beaucoup aimerait avoir.  En seulement deux ans, le jeune e-commerçant a réussi à générer son premier million de bénéfices grâce à ses différentes marques, et ne compte pas s’arrêter de ci-tôt.

Retour sur l’ascension inédite de ce jeune entrepreneur.

Le e-commerce : un milieu fait pour lui 

Si Angelo a connu une ascension folle depuis deux années dans le domaine du e-commerce, c’est parce que ce dernier a réussi à comprendre instantanément le fonctionnement de ce secteur.

Ne parvenant pas à obtenir de bons résultats pendant son parcours scolaire, Angelo n’a jamais été le profil du bon élève et a toujours réfuté l’autorité dans l’enseignement. C’est pour cette raison qu’Angelo décide de quitter l’école, à 17 ans seulement, afin de se ressourcer en Espagne, auprès d’un membre de sa famille.

Une décision qu’il ne regrette pas aujourd’hui et qui lui a permis de découvrir le e-commerce.

En effet, enfermé dans sa chambre d’adolescent, Angelo parcours le net comme les jeunes de son âge, lorsque plusieurs vidéos d’un des leaders du e-commerce d’aujourd’hui retiennent son attention.

Angelo décide ainsi, sans grand engouement, de poursuivre ses recherches sur le sujet et d’en apprendre plus. Il se forme ainsi seul peu à peu, puis décide de tenter sa chance et de créer son premier site internet de vente en ligne.

Alors que beaucoup de e-commerçants à succès ont d’abord connu un parcours semé d’embuches à leur commencement, ce n’est pas le cas d’Angelo.

Si le parcours scolaire du jeune entrepreneur n’était pas glorieux, il en est tout autre de son parcours entrepreneurial.

Angelo parvient à vivre du e-commerce dès le mois suivant son lancement. Ce dernier a su se positionner sur un marché encore peu concurrentiel à ses débuts mais a surtout tout de suite compris le fonctionnement de la vente en ligne et du marketing.

Deux ans plus tard, Angelo, du haut de ses 19 bougies, a réussi à générer un peu moins de 3 millions de chiffre d’affaires et à se positionner en tant qu’expert et leader en e-commerce !

EcomAngelo : une volonté de transmission

Parce qu’il connaît parfaitement le secteur du e-commerce et a su se placer en tête de liste sur plusieurs marchés internationaux, notamment en Espagne, au Royaume-Uni ou encore aux États-Unis, Angelo a décidé de créer sa propre formation.

Une formation orientée à l’internationale, marché sur lequel il est devenu un spécialiste. Plus qu’une simple formation, c’est un coaching personnalisé qu’Angelo met à cœur de réaliser auprès de tous ceux qui souhaitent eux aussi se lancer dans la grande aventure du e-commerce.

EcomAngelo coach ainsi aujourd’hui plusieurs centaines d’élèves, au cas par cas, et qui ont réussi à obtenir des chiffres jusque-là inespéré grâce à ses conseils.

C’est étape par étape qu’Angelo parvient à pousser ses élèves à obtenir le succès tant rêvé.

Grâce à des plans détaillés, un suivi personnalisé et surtout, le partage de sa liste de contacts, Angelo, qui se donne à cœur à pousser ses élèves à la réussite, est parvenu à fédérer une vrai communauté, parmi laquelle nombreux sont ceux qui ont réussi à devenir libres financièrement.

Une ascension folle mais réussie pour ce jeune entrepreneur !

https://ecomangelo.com

https://www.instagram.com/andrigello

Les articles BrandVoice publiés par le site Forbes sont rédigés par des partenaires commerciaux. Les opinions exprimées ainsi que les illustrations utilisées dans les BrandVoice n’engagent que les partenaires.