Le trading, une pratique réservée aux banques et aux traders expérimentés ? Plus vraiment. Avec Fintech Invest, Hugo Benoit et Anthony Jarosik démocratisent l’accès aux investissements financiers. Grâce à leur équipe de traders et son système de trading automatisé, le particulier peut enfin générer facilement, et sans expertise préalable, des revenus complémentaires.

Hugo Benoit et Anthony Jarosik, deux entrepreneurs visionnaires

Fintech Invest, c’est avant tout l’histoire d’une rencontre entre deux entrepreneurs passionnés du trading.  En 2019, Hugo Benoit fonde sa première startup dans le domaine du pari sportif. A peine commercialisée, la Team parieur transforme l’essai et atteint des chiffres records en seulement quelques mois. Anthony Jarosik quant à lui, fonde WayKonect, une startup destinée à la gestion de flotte automobile grâce à un boîtier connecté. Il connaît très vite un développement exponentiel et attire en 2018 l’attention de la multinationale Total. Montant de la transaction : Plusieurs millions d’euros.

Forts de leurs succès professionnels, d’une expertise commune du trading et d’une vision novatrice, Hugo Benoit et Anthony Jarosik s’associent en 2019 pour créer Fintech Invest.  L’objectif est simple : démocratiser l’investissement financier pour le particulier.

« Les marchés financiers sont devenus l’un des investissements les plus rentables pour diversifier son patrimoine en 2021. Nous avons remarqué que plus de deux millions de français se sont tournés vers la bourse pour faire fructifier leur épargne de façon exponentielle ; épargne qui dormait jusqu’alors sur des livrets A au rendement de 0,5 % par an…  Chaque jour, notre équipe prend plaisir à accompagner ses nouveaux investisseurs sur les marchés financiers » Hugo Benoît, co-fondateur de Fintech Invest.

Une solution d’investissement nouvelle génération

Depuis des années, les traders les plus expérimentés utilisent le trading automatisé pour gérer les plus gros portefeuilles d’actions. Jusqu’alors réservés aux élites, Fintech Invest inverse cette tendance et rend accessible les marchés financiers aux particuliers. 

Si beaucoup de français souhaitent diversifier leurs revenus, peu ont les connaissances nécessaires pour investir sur les marchés financiers. Une expertise souvent chronophage qui nécessite de se former au trading. Pour rendre accessible le trading aux particuliers, les co-fondateurs de Fintech Invest ont réussi à créer un algorithme intelligent unique, paramétré par les meilleurs traders du secteur, pour acheter et vendre des devises au bon moment grâce au trading automatisé.

Une solution de trading 100% gratuite pour accéder aux marchés financiers les plus prisés

Mais comment est-ce possible ? C’est simple, Fintech invest a fait le choix de se rémunérer exclusivement sur un pourcentage des bénéfices engendrés par ses clients. Un modèle économique où leur intérêt est le même que leur client : Gagner de l’argent ensemble, tout simplement.

Les conseillers Fintech Invest guident leurs clients dans leurs investissements en fonction de leur profil investisseur. Et c’est tout ! Chaque nouvel investisseur pourra suivre l’évolution de son capital en temps réel sur une application gratuite et bénéficier des meilleures performances en toute simplicité.

Prêt à faire fructifier votre capital ? Les conseillers de Fintech Invest vous écoutent :

https://www.fintechinvest.fr

Les articles BrandVoice publiés par le site Forbes sont rédigés par des partenaires commerciaux. Les opinions exprimées ainsi que les illustrations utilisées dans les BrandVoice n’engagent que les partenaires.