Depuis plus d’un an, Dessine moi un Néon s’est imposé comme le leader du Néon led en France. Entreprises, particuliers, décorateurs d’intérieur… font appel au service de cette startup à succès qui n’en finit pas de créer jour après jour pour satisfaire ses nombreux clients.

Qui se cache derrière cette success story ? Rencontre avec Gavin Salle-Hount et Thomas Gueneau de Mussy les deux fondateurs et dirigeants de Dessine moi un Néon.

Comment est née votre entreprise ?

Après une rencontre sur les bancs du lycée, Gavin et Thomas ont toujours eu l’ambition de monter une entreprise ensemble. 

Diplômé d’une célèbre école de commerce parisienne, Gavin s’installe à Shanghaï et s’intéresse aux innovations dans le secteur de la décoration, de son côté Thomas termine ses études dans le design et le marketing digital et entre dans une entreprise spécialisée dans l’agencement d’espace de travail. 

Les deux amis échangent sur leurs expériences respectives et lancent Dessine Moi un Néon.

Qu’est-ce que dessine moi un Néon ?

C’est une startup française spécialisée dans l’éclairage décoratif pour les professionnels et les particuliers.

Côté professionnel : Dessine Moi un Néon réinvente le néon sur-mesure afin de créer un outil de communication qui fera briller les entreprises. Des équipes sont à la disposition des sociétés pour les accompagner de A à Z dans leur projet de décoration lumineuse : du logo au slogan en passant par un lancement produit.  Les entreprises peuvent commander directement en ligne via un configurateur ou alors les contacter directement pour un accompagnement personnalisé. 

Côté particulier : la société propose toute une gamme de produits réalisés par son équipe de designer. Il est également possible de créer un néon sur-mesure pour la décoration d’intérieur ou un grand moment de la vie. 

Sur la boutique en ligne, on y trouve différentes thématiques  : gaming, mood, travel…

L’équipe de design lance une nouvelle collection chaque mois.

Quels sont vos clients ?

Des grands groupes du CAC 40 , des TPE, des commerces indépendants, des wedding planner, des architectes d’intérieur, des particuliers…

Quelles sont vos perspectives de développement ?

L’ouverture sur l’international en commençant par l’Europe dès septembre 2021 et le développement de nouveaux produits combinant le néon led avec différents matériaux.