Il s’appelle Armand LOIODICE DE MONTIS, et a réalisé son premier million d’euros de chiffre d’affaires à seulement 18 ans ! De plus en plus de jeunes génies du marketing arrivent à s’approprier les outils digitaux et s’imposer auprès d’acteurs historiques déjà bien implantés. Focus sur son histoire !

 


Un adolescent à part 

Lorsqu’il est adolescent, pendant que la majorité de ses amis se défient sur les jeux vidéo, Armand LOIODICE DE MONTIS s’intéresse à construire des audiences sur les réseaux sociaux. A 12 ans, interpellé par ce qui faisait le buzz, il a voulu savoir comment tout cela fonctionnait et commence par créer une première page Facebook. Chaque fois qu’un sujet lui plaît, il s’attèle à lui dédier une page et construire une stratégie afin de fédérer un maximum d’adeptes. Sans le savoir, Armand est en train de créer des méthodes d’acquisition ultra puissantes qui vont attirer des milliers d’internautes.

 

Pris à son propre jeu

Pendant qu’Armand s’amuse, des marques le remarquent. Avec des communautés grandissantes et dynamiques, cela finit par susciter curiosité et convoitise. Il est contacté par des artistes et des applications pour travailler sur des lancements. Très vite, il arrive à atteindre une communauté de près de 10 millions d’abonnés à seulement 14 ans !

 

La consécration

Deux ans plus tard, c’est la consécration. Le bac en poche, et à seulement 16 ans, un célèbre site de rencontres fait appel à ses services ! Ils veulent des résultats, et Armand va sans surprise remplir sa mission haut la main. A partir de ce moment-là, les choses s’accélèrent. De plus en plus d’entreprises sollicitent le jeune prodige pour des missions de plus en plus régulières avec des objectifs de plus en plus importants.

 

Beyond Media, une suite logique

C’est en toute logique qu’Armand finit par fonder sa propre agence. A 17 ans, la structure est créée, à 18 ans, il génère déjà son premier million d’euros de chiffre d’affaires en accompagnant des entreprises telles qu’Amazon Prime, Gymshark, Dove, Asus, …

A seulement 19 ans, Armand LOIODICE DE MONTIS en est presque à son troisième million d’euros de chiffre d’affaires, manage une équipe de 10 personnes, et réussi à imposer son agence dans le paysage très concurrentiel de l’acquisition digitale. L’agence décide de continuer à miser sur ses forces à savoir : les réseaux sociaux, les influenceurs, le Growth Hacking.

Depuis sa création, Beyond Media accompagne des entreprises de toutes tailles uniquement par le biais du bouche-à-oreille. Conscient de l’expertise et du savoir-faire rare de Beyond Media, son fondateur ambitionne de s’imposer comme leader sur son marché. Tous les voyants semblent être au vert.

 

 

Nom : Armand LOIODICE DE MONTIS
Entreprise : BEYOND