Mercedes-Benz Classe G «Paul Bocuse» : 7 Exemplaires Seulement
Katya Pellegrino Contributrice
Editrice et Fondatrice de Luxe-magazine.com , le magazine digital dédié au Luxe et à l’Art de Vivre depuis 2003, disponible en français, anglais et chinois.


Entre Mercedes-Benz et le Pape de la Gastronomie : une histoire d’étoiles !

Une Mercedes un peu toquée

Peu de chance que vous le croisiez un jour mais il existe bel et bien 7 exemplaires du Tout-Terrain Mercedes-Benz Classe G «Paul Bocuse». Et pourquoi nous direz-vous ? Eh bien parce que Paul Bocuse, c’est la Classe G ! Elle colle à sa personnalité. Il en aime sa physionomie militaire qui n’est pas sans évoquer la discipline d’une brigade de cuisine.

 


 

Voilà donc 37 ans que la présence du véhicule devant la porte atteste de la présence du Chef en cuisine. Il n’en fallait pas plus pour que son fils, Jérôme Bocuse, y voit un lien indéfectible à matérialiser dans un véhicule customisé Bocuse et nourri d’influences cynégétiques. Détracteurs de la chasse, passez votre chemin. Ici, chaque détail, comme la peinture métallisée designo noir moka, vient rappeler les tons d’automne liés aux moments de la chasse, tout comme la ligne d’accessoires en cuir et de bagagerie Alexandre Mareuil. Pochette du manuel d’utilisation, porte carte-grise, porte-clés, sac Polochon, sac Square, housses, malle à pique-nique, pack chasse avec fourreau à fusil, cartouchière, laisse et collier de chien, vous voilà parés pour l’automne ! Dans un véhicule intemporel qui n’a décidément pas pris une ride !

 

Prix : A partir de 133.900€

Mercedes Benz
mercedes-benz.fr

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux !  InstagramFacebookTwitter et Linkedin