Le Taco Le Plus Cher Au Monde
Katya Pellegrino Contributrice
Editrice et Fondatrice de Luxe-magazine.com , le magazine digital dédié au Luxe et à l’Art de Vivre depuis 2003, disponible en français, anglais et chinois.


Pour 25 000 dollars, offrez-vous le taco le plus cher au monde, une folie culinaire disponible au restaurant Frida du Grand Velas Las Cabo, resort mexicain paradisiaque en bordure d’Océan.

Tout le monde connaît et apprécie les tacos, ces spécialités mexicaines que l’on garnit à son goût avec du fromage, de la salade, des émincés de viande et des légumes. Le restaurant, qui tire son nom de la célèbre artiste Frida Kahlo, propose donc un taco composé d’une tortilla à base de maïs doux infusé à l’or, renfermant du boeuf de Kobe, du homard, du brie à la truffe noire et, bien évidemment, du caviar Beluga. Ce dernier coûte à lui seul 34 500 dollars le kilo, étant issu d’un rare élevage iranien d’esturgeons albinos. Quant à la sauce d’une onctuosité folle, elle se compose de poivrons doux séchés labellisés « Morita » (produit rare), de Tequila Premium et du fameux Kopi Luwak, le café le plus cher au monde (récolté dans les excréments des civettes asiatiques…). Le tout présenté avec élégance par le Chef exécutif du lieu : Juan Licerio Alcala.
 
 
 
 
Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux !  InstagramFacebookTwitter et Linkedin