Rocky Pop Hôtel, Un Nouveau Concept D’Hôtel Au Look 80’s
Editrice et fondatrice du webzine plumevoyage.fr
Capucine Gougenheim Geagea vous suggère un premier pas vers tous les voyages possible avec les reportages de Plume Voyage.



Bienvenue au Rocky Pop Hôtel qui chamboule les codes hôteliers en montagne ! À mille et une années-lumière des traditionnels hôtels et de leur déco au look savoyard, ou encore de ceux signés d’un grand nom du design, cet hôtel d’un genre très nouveau est « the place to be » cet hiver.

Situé aux Houches, une station-village familiale dans la mythique vallée de Chamonix, il permet de vivre l’expérience Chamonix à prix convenable ! Suivant son concepteur, Romain Trollet, le Rocky Pop Hôtel se concentre sur l’essentiel : le bonheur de vivre !

Tout un programme qui se décline au travers de trois mots d’ordre : joie de vivre, convivialité et générosité. Les 149 chambres pouvant accueillir une à douze personnes, offrent une superficie allant de 15 m2 aux penthouses de 90 m2. On y trouve un « réfectoire » clin d’œil à l’enfance, trois foodtrucks pour se régaler de burgers, pizzas et planches de charcuterie savoyarde, un bar à cocktails, un ski shop.

Cerise sur les spatules, les 2 patios extérieurs : la guinguette, un lieu inattendu doté d’un olivier où l’on sirote un verre de rosé en jouant à la pétanque, et le lounge, affichant une identité plus tradi : fauteuils club, canapés Chesterfield pour une soirée cinéma sur écran géant. Enfin un service de navettes bien pratique dessert les pistes du Brévent, des Grands Montets…

www.rockypop-chamonix.com

 

Texte par Adine Fichôt-Marion pour Plume Voyage