La Nouvelle Prouesse De Yamaha
Katya Pellegrino Contributrice
Editrice et Fondatrice de Luxe-magazine.com , le magazine digital dédié au Luxe et à l’Art de Vivre depuis 2003, disponible en français, anglais et chinois.


Avis aux mélomanes et aux pianistes avertis, Yamaha présente son nouveau modèle de piano hybride, l’AvantGrand N3X, une révolution à 88 touches qui est prête à faire de vous le nouveau Rachmaninov ! 

Un piano deux coups

Depuis le temps que vous en rêviez, on peut dire que Yamaha ne vous a pas oublié ! Le voilà, le piano à queue qui va vous changer la vie. Plus besoin d’encombrer le salon avec un piano à queue acoustique qui empiète sur l’îlot central et un piano numérique au design peu probant. Avec l’AvantGrand N3X, vous envoyez ces deux héritiers d’une époque révolue à Emmaüs et vous vous offrez enfin un piano hybride. Voilà, à présent vous pouvez travailler vos gammes en remerciant le système de capteurs optiques qui reproduit fidèlement toutes vos nuances de jeu et votre expression musicale, comme aucun piano numérique n’avait été capable de le faire.

Et pour cause, ce petit miracle de la technologie est la parfaite symbiose entre le Yamaha CFX : le fleuron de la gamme Yamaha, avec ses aigus étincelants et ses basses profondes qui font dresser les poils des auditeurs les plus retors, et le Bösendorfer Imperial qu’on ne présente plus avec son caractéristique son chaud dit « viennois », idéal pour votre interprétation du répertoire romantique. Elle est pas belle la vie ?


Yamaha
www.yamaha.fr

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux !  Instagram,Facebook,Twitter et Linkedin